LEKKAROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEKKAROD

Une meilleur communication pour une meilleur organisation :)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Et PAF !

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 15:25

    Je viens d'avoir Bernard Pépin pour un autre sujet (Dossards) et il m'a confirmé que l'invitation officielle de l'IFSS était partie ou sur le point de partir.
    Mais ça ne pose de problèmes majeurs d'avancer l'heure de la cérémonie. Il suffira de faire une annonce dans les News à propos des C.M. sur le site de l'IFSS.
    Donc feu vert pour la PAF.
    Clo
    Clo
    Admin


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Re: Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    Message par Clo Sam 13 Oct - 15:13

    Oui t inquiète pat, c est déjà évoqué, et ils ont l habitude Smile
    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Re: Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 14:52

    Je ne sais pas si l'invitation officielle de l'IFSS en direction des fédé nationales est parti. Je vais me renseigner. 16 h 30 fin janvier les jours ont commencé à grandir ça doit être jouable et on aurait les gamins des écoles, ça peut être sympa. Reste le problème des risque d'avalanches !!!
    Clo
    Clo
    Admin


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Re: Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    Message par Clo Sam 13 Oct - 14:44


    ben si on peut ravancer l heure oui ce serait bien! car faire venir la paf un samedi est plus difficile en période hiver, mais pas impossible! mais bon je vote plutôt pour la 1/ ! si on peut biensur...
    je ne savais pas que l heure était déjà fixée, dom me disait qu on décidait nous...
    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Cérémonie d'ouverture

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 10:55

    Dans l'invitation que va lancer prochainement l'IFSS, le jour et la date prévue sont le mardi 29/01 à 18 h. Or à Bessans fin janvier à 18 h il fait nuit ! Donc pour la PAF ça va pas le faire.
    Deux possibilités :
    1/ Avancez l'heure à 16h ou même 16h30 pour avoir les chtinenfants des écoles de Bessans et Bonneval.
    2/ Passage de la PAF pour la cérémonie de clôture prévue le samedi 02/02 je pense en début d'après-midi.

    Vos avis !
    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Re: Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 8:53

    C'est Tof qui va être ravi !
    Clo
    Clo
    Admin


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    Message par Clo Ven 12 Oct - 15:33

    coucou

    j ai pris relai auprès de Sylvie filliol c est bon,
    faudra juste lui confirmer le jour et l heure des que possible!

    bises

    Contenu sponsorisé


    Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage! Empty Re: Projet ceremonie d'ouverture avec fondue fromage!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:17