LEKKAROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEKKAROD

Une meilleur communication pour une meilleur organisation :)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    La Com avec l'OT

    Clo
    Clo
    Admin


    La Com avec l'OT Empty Re: La Com avec l'OT

    Message par Clo Mer 17 Oct - 11:26

    Salut a tous
    Je viens d avoir Mme corinne REY de l OT HMV, numéro de secours de la part d elodie CHAVES alias « casper » .. elle n etait absolument pas au courant de l événement ce qui perso me rassure profondément... quant a leur « capacité d etre aux faises » ou de leur handicap concernant la com interne.. bref, celle ci a pris tous les renseignements et va me trouver un autre correspondant avec qui vais pouvoir bosser enfin. Inchallah. A suivre...
    Clo
    Clo
    Admin


    La Com avec l'OT Empty Re: La Com avec l'OT

    Message par Clo Mar 16 Oct - 13:15

    Et bien, no news... je vais donc rappeler demain matin ( je ne pourrai pas avant) la personne que j avais eu, elle me transferera sur quelqu un d autre m avait elle dit...
    Clo
    Clo
    Admin


    La Com avec l'OT Empty Re: La Com avec l'OT

    Message par Clo Lun 15 Oct - 16:30

    épisode suivant...

    test d appel sur son portable vers 16h aujourd'hui. no reponse.

    je décide d envoyer mail aux adresses de secours données sur sa réponse automatique lors de ses vacances précédentes ( fin sept-debut oct! .. elle reprenait le 10/10).
    A son retour le 10/10, elle m a réclamé des mails que je lui avais déjà envoyé, elle s en est aperçu après.. puis m a demandé un rdv tel pour vendredi dernier qu elle n a pas honoré comme vous le savez et zero news depuis comme vous le savez aussi.. je lui ai pourtant écris un sms et laissé un message vocale depuis..
    BREF! j ai eu réponse automatique à mon mail d il y a qq min, mamzelle repart en vacances aujourd hui jusqu au 28!!!!! P.. elle a du avoir une semaine HARD!!!! elle me donne une adresse mail de secours et un numéro de fixe en cas d urgence... numéro que je contacte dans la foulée biensur. Une nenette me répond en me redonnant ses numéros... je tente alors sur le fixe, qui me renvoie sur son portable.. bref, retour à la case départ! je lui laisse donc pour finir un message vocal en lui demandant de m appeler avant son départ en vacances.
    Si elle ne me donne aucune news, je me fais une ptite descente a Bessan bientôt pour lui faire la tête au carré ou bien???? et après je viens me faire une fondue chez l un ou l'autre???


    Signé, clo, le popcorn.
    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    La Com avec l'OT Empty Re: La Com avec l'OT

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 11:07

    No comment !
    Clo
    Clo
    Admin


    La Com avec l'OT Empty Re: La Com avec l'OT

    Message par Clo Ven 12 Oct - 20:00

    Et bien zero news...... je rapelle demain....
    Clo
    Clo
    Admin


    La Com avec l'OT Empty La Com avec l'OT

    Message par Clo Ven 12 Oct - 15:05

    coucou,

    je suis sensé avoir coup de fil avec elodie cette apm pour:
    - lui demander de diffuser nos videos CM et Lekka sur leur sites
    - voir avec elle leur plan de com qu ils veulent ( affiches, flyers: combien, taille etc..
    -voir avec elle la place dispo pour mettre bache en bas sur l'OT de lanslebourg, sachant qu on va en mettre une aussi a bessan.

    je vous tiens zo jus!

    Contenu sponsorisé


    La Com avec l'OT Empty Re: La Com avec l'OT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:36