LEKKAROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEKKAROD

Une meilleur communication pour une meilleur organisation :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique)

    Clo
    Clo
    Admin


    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique) Empty Re: Eventuel achat d'ecocup (verres plastique)

    Message par Clo Dim 14 Oct - 0:10

    Nan pour le coup, faut que ce soit autres que nous! Faut que je vois...
    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique) Empty Gobelets

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 15:28

    Ok bien compris, mais qui gère la ou les buvettes ?
    Lekkarod, OT, associations de Bessans/Bonneval.
    Je ne pense que nous aurons assez de bénévoles "Lekkarod" pour gérer la buvette et tout ce que ça suppose (approvisionnement, installation, matériel marabout, tables, etc. etc.
    Clo
    Clo
    Admin


    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique) Empty Re: Eventuel achat d'ecocup (verres plastique)

    Message par Clo Sam 13 Oct - 14:41

    Perso je voyais plutôt ça durant les championnats du monde, lors d achats de boissons chaudes qui pourraient être proposés sur les stands... mais rien a voir avec cérémonie d ouverture ( enfin c est ainsi que j imaginais le truc perso!) mais a voir? qu en pense les autres??
    BERTHET Patrick
    BERTHET Patrick


    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique) Empty Achat gobelet eco machin chouette

    Message par BERTHET Patrick Sam 13 Oct - 11:03

    Plusieurs questions :

    Quand va-t-on utiliser ces gobelets ?
    Cérémonie d'ouverture ?
    Qui paie la cérémonie d'ouverture ? Bessans/Bonneval ou Lekkarod ?
    En dehors de la fondue proposée (offerte ?) quelles seront les boissons proposées (gratuites je suppose) ?
    Si j'ai bien compris le but de ces gobelets c'est de les faire payer (consigne remboursée en cas de retour ou bien gardé en souvenir) pour ne pas les retrouver dans la nature.
    Je me vois mal entrain de quémander un ou deux euros aux gens qui viendront boire gratuitement !!!

    A réfléchir !
    Clo
    Clo
    Admin


    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique) Empty Eventuel achat d'ecocup (verres plastique)

    Message par Clo Ven 12 Oct - 15:37

    coucou

    j ai fait faire deux devis. ecocup et green cup.

    Green m a spontanement appelé en me disant qu il nous fera encore un prix si jamais, mais attend le nombre exact pour réaliser devis modifié.
    Ecocup m a refait son devis avec 10% de moins en lui expliquant notre course..

    Donc si on decide de faire, dite moi.

    bises

    Contenu sponsorisé


    Eventuel achat d'ecocup (verres plastique) Empty Re: Eventuel achat d'ecocup (verres plastique)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:26